Collection: FAQ - Questions fréquentes
Questions fréquentes
Qui est soñho?
Qui est soñho?
Nous sommes Veronika, Miriam et Sabrina et nous nous sommes fixé pour objectif d'apporter des produits de choix aux personnes qui apprécient le style de vie méditerranéen et les moments de plaisir particuliers à table. Nous sommes une jeune entreprise suisse qui apporte la joie de vivre portugaise à la maison.
Où trouver soñho ?
Où trouver soñho ?
Tu trouveras nos produits dans nos trois magasins soñho en ville de Zurich, à l'aéroport de Zurich et à Sursee, Lucerne et dans notre boutique en ligne sonho.ch
Quelles sont les heures d'ouverture des magasins soñho ?
Quelles sont les heures d'ouverture des magasins soñho ?
📍 soñho Store, Löwenstrasse 30, 8001 Zurich | Lundi - samedi 10:00 - 19:00 heures
📍 soñho Store, Airport Shopping, Aéroport de Zurich | Tous les jours 8:00 - 21:00
📍 soñho Store, Bahnhofplatz 3, 6210 Sursee | Ve 16:00 - 19:00, Sa 10:00 - 14:00
La vaisselle peut-elle aller dans le lave-vaisselle ?
La vaisselle peut-elle aller dans le lave-vaisselle ?
Oui, grâce à leur glaçage spécial, toutes nos pièces de vaisselle peuvent passer au lave-vaisselle. Tu trouveras de plus amples informations sur la manipulation de la vaisselle en cliquant sur le lien suivant : https://sonho.ch/blogs/sonho-blog/dein-keramikgeschirr-richtig-pflegen
Quand ma livraison arrivera-t-elle ?
Quand ma livraison arrivera-t-elle ?
Dès que ta livraison a été traitée et emballée, tu reçois un e-mail de confirmation d'expédition avec le lien du code de suivi. Tu peux ainsi vérifier facilement et à tout moment l'état de ta commande auprès du prestataire de services d'expédition. En règle générale, ta commande est expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
Une précommande (pre-command) est envoyée le jour de lancement spécifique au produit.
Que se passe-t-il si ma commande arrive défectueuse ?
Que se passe-t-il si ma commande arrive défectueuse ?
Nous nous efforçons d'emballer ta nouvelle vaisselle avec des matériaux recyclés de manière incroyablement sûre et efficace. Si, malgré tout, il arrivait dans l'improbable cas où un article serait défectueux ou cassé, nous te remplacerions la vaisselle le plus rapidement possible.
La livraison est arrivée, mais je m'attendais à une autre vaisselle. Puis-je renvoyer les articles commandés ?
La livraison est arrivée, mais je m'attendais à une autre vaisselle. Puis-je renvoyer les articles commandés ?
Oui, si un ou plusieurs articles de vaisselle que tu as commandés ne te plaisent pas, tu peux les retourner dans les 14 jours. Pour le retour, tu inscris les produits souhaités via online@sonho.ch. Ensuite, tu peux nous renvoyer les produits bien emballés ou les retourner directement au magasin soñho.
Comment fonctionne le retour ?
Comment fonctionne le retour ?
Annonce les produits que tu souhaites retourner en indiquant le motif du retour via info@sonho.ch. Tu peux ensuite retourner les articles au magasin soñho de Sursee ou les envoyer, bien emballés, à l'adresse suivante :
soñho Suisse SA
Breitenstrasse 14
8500 Frauenfeld
Dès que nous aurons reçu ton retour et que nous l'aurons enregistré dans le système, la valeur de la marchandise te sera remboursée. Si tu as besoin de plus d'informations sur le retour des produits, tu les trouveras ici : https://sonho.ch/policies/refund-policy
As-tu d'autres questions ?
Nous espérons avoir pu t'aider avec ces informations. Si tu as encore des questions ou des souhaits, n'hésite pas à nous contacter.